FAIRE AVANCER LES ÉTUDES EN PHARMACOLOGIE GRÂCE À LA PRÉCISION ET À LA QUALITÉ

Pharmacologie clinique

La pharmacologie clinique constitue le maillon qui unit données précliniques et nouveaux traitements pour les patients. Qu'il s'agisse de vos premiers essais chez l'homme, d'une étude préliminaire pour des biomarqueurs ou d'une étude nécessaire pour votre dossier NDA, les scientifiques et cliniciens de Labcorp évaluent attentivement la sécurité, la tolérance et la pharmacocinétique de votre médicament. Nous fournissons les réponses dont vous avez besoin pour prendre les meilleures décisions tout au long de votre parcours de développement du médicament.

Nous contacter

Seul CRO avec plusieurs sites aux États-Unis proposant une fabrication de phase I cBPF pour plus de souplesse et des coûts réduits

Accès à plus de 83 000 volontaires sains pour accélérer le recrutement de l'étude en phase I

Expérience MEA chez l'humain radiomarquée leader du secteur avec identification des métabolites sur site

Les études de pharmacologie clinique deviennent de plus en plus compliquées

Nous vous aidons à faire face à cette complexité. Notre plateforme intégrée de développement de médicaments est conçue pour gérer des conceptions d'études hybrides sur plusieurs sites, une augmentation des dosages en séquences rapides, des critères préliminaires d'imagerie ou de biomarqueurs sophistiqués, la préparation extemporanée de produits d'investigation et bien plus. Et pendant que nous dirigeons votre étude complexe, nous ne perdons jamais de vue deux points essentiels : l'intégrité scientifique et la sécurité des sujets humains.

S'associer avec vous au moment décisif

Lorsqu'il s'agit de développer vos études en pharmacologie clinique pour les médicaments biologiques et les petites molécules, vous avez besoin d'un partenaire au niveau mondial. En tant qu'équipe, nous travaillerons ensemble pour transformer vos données concernant la sécurité préclinique en protocoles fiables pour la sécurité en phase I et en signaux de l'implication des cibles et de la pharmacodynamique chez les sujets et patients sains.

Les meilleurs services de développement de médicaments dans la pharmacologie clinique sont avant tout flexibles

La pharmacologie clinique est le lien entre les données précliniques et la population ciblée. Notre équipe de scientifiques et cliniciens met les principes en action en contrôlant les essais de près, y compris l'évaluation préliminaire de la sécurité des médicaments, de la tolérance et de la pharmacocinétique. Au fur et à mesure que les informations sur votre molécule deviennent disponibles, nous examinerons attentivement les progrès en matière de développement et livrerons des idées uniques pour vos prises de décisions.

À mesure que votre médicament se rapproche l'immatriculation, le savoir-faire à travers les études complexes, de spécialité et standards peut faire la différence entre un partenaire et la gestion de plusieurs fournisseurs. Vous aurez accès à plus de 316 lits sur quatre sites aux États-Unis et au Royaume-Uni. En tant qu'une des plus grandes sociétés de recherche contractuelle au monde, nous proposons une suite complète de services en pharmacologie pour gérer chaque étape de votre développement en phase clinique précoce.

  • Premiers essais chez l'homme de dose unique ascendante/doses multiples ascendantes
  • Effet alimentaire
  • Interaction médicament-médicament
  • Études MEA chez l'homme radiomarquées et microdos
  • Sécurité cardiaque notamment QTc ultime/Thorough-QT (TQT)
  • Études d'ethnobridging pour l'Asie
  • Biodisponibilité et bioéquivalence
  • Études hybrides (volontaires sains + patients)
  • Groupes de population particuliers
    • Insuffisance rénale
    • Insuffisance hépatique
    • Personnes âgées
    • Patients
  • Procédures spéciales
    • Études d'inhalation, bronchoscopie
    • Prélèvement de liquide cérébrospinal
    • Échographie, FibroScan, TMD, IRM, PET
    • Échocardiographie

Quatre unités de recherche clinique pour répondre au mieux à vos besoins

  • Dallas, TX

    Avec plus de 25 années d'expérience dans la recherche, notre clinique de Dallas a mené plus de 700 essais cliniques de phases I à IV en milieu hospitalier et en ambulatoire de médicaments expérimentaux. Nous avons une vaste expérience de populations avec des besoins spéciaux, comme les diabétiques de types 1 et 2, les personnes âgées en bonne santé, les personnes souffrant d'hypercholestérolémie ou obèses et les femmes ménopausées.

    Profil du centre | Guide de visite

    Site de Dallas
  • Daytona Beach, FL

    Notre clinique de Daytona possède une vaste expérience dans toute une gamme d'essais (premiers essais chez l'humain, pharmacocinétiques, pharmacodynamiques, contrôle qualité final, interactions médicamenteuses, bioéquivalence, biodisponibilité, preuve de concept, effets alimentaires et essais en dose unique ou doses multiples ascendantes.

    Profil du site | Guide de visite

    Site de Daytona
  • Leeds, Royaume-Uni

    Depuis plus de 35 ans, notre unité de recherche clinique de Leeds a dirigé toute une gamme d'études pharmacologiques pour premiers essais chez l'humain aussi bien que des essais cliniques pour l'enregistrement des médicaments. Cette clinique est l'un de nos centres les plus expérimentés pour la conception d'études complexes et leur exécution, y compris des premiers essais hybrides et évolutifs chez l'humain et des études dites d'« ethnobridging ».

    Profil du site | Guide de visite

    Site de Leeds
  • Leeds Draper's Yard, Royaume-Uni

    Prévue pour être entièrement opérationnelle au 1e trimestre 2023, notre toute nouvelle unité de recherche clinique a plus d'espace de pharmacie cBPF, une plus grande capacité de lits cliniques pour pouvoir traiter différentes études complexes de phase I et un espace en rez-de-chaussée repensé pour les visiteurs pour réaliser plus rapidement les examens et améliorer l'expérience globale des volontaires.

    Découvrir la nouvelle clinique | Profil du site

    Site de Leeds Draper's Yard
  • Madison, WI

    Notre unité de recherche clinique de Madison est le leader mondial dans la direction d'études cliniques radiomarquées. La radioanalyse en temps réel (pour récupération) est réalisée sur site pour déterminer le jour exact de décharge.

    Profil du site | Guide de visite

    Site de Madison

Effectuer une visite virtuelle de nos cliniques

Des partenariats avec les hôpitaux pour une recherche clinique plus significative

Lorsque vous réalisez de plus en plus d'études cliniques de phase I sur des patients, il est utile d'avoir un allié ayant des partenariats poussés avec des hôpitaux. En collaborant avec les hôpitaux près de nos centres de recherche clinique, nous sommes capables de diriger une première recherche de phase clinique précoce humaine de haute qualité, dans un environnement réglementé et sécurisé. Ensemble, nous vous donnons une combinaison puissante de savoir-faire dans l'accès des patients et de soins spécialisés prodigués aux patients, au centre hospitalier universitaire Royal de Liverpool et au centre de recherche clinique CTSI Indiana.

Un recrutement innovant de sujets par divers moyens

  • Réseaux sociaux
  • Essais cliniques (États-Unis, Royaume-Uni)
  • Travail de proximité avec les communautés locales
  • Programmes de recommandation
  • Publicité radio, télévision et en ligne
  • Centres d'appels

Créer une expérience d'étude positive incite les participants à renouveler l'exercice et à recommander le programme. Un taux de 95 % de nos sujets recommanderaient Labcorp à un ami.

Centre d'information en pharmacologie clinique

  • Affiches scientifiques
  • Articles et livres blancs
  • Articles de blog
  • Vidéos et webinaires

Il est temps de se parler

Les patients ne peuvent pas attendre, donc nous non plus. Comptez sur nos
ans en tant que leader mondial dans les études AME chez l'homme et notre expertise scientifique en matière d'études de pharmacologie clinique pour faire avancer votre molécule dans son développement en phase clinique précoce et au-delà.

Nous contacter

ADVANCING PHARMACOLOGY STUDIES WITH PRECISION AND QUALITY

Clinical Pharmacology

Clinical pharmacology provides the link between preclinical data and new treatments for patients. Whether it is your first-in-human study, an exploratory biomarker study or a study needed for your NDA package, Labcorp scientists and clinicians carefully evaluate drug safety, tolerability and pharmacokinetics. We provide the answers you need to make the best decisions along your drug development pathway.

Contact Us

Only CRO with multiple U.S. sites offering cGMP Phase I manufacturing for increased flexibility and reduced costs

Access to more than 83,000 healthy volunteers to speed Phase I study recruitment

Industry-leading radiolabeled hAME experience, including on-site metabolite ID

Clinical pharmacology studies only get more complicated

Let us manage complexity with you. Our integrated drug development platform is built to handle multisite hybrid study designs, rapid-sequence dose escalations, sophisticated biomarker or imaging exploratory endpoints, extemporaneous investigational product preparation and more. And as we manage the conduct of your complex study, we never take our eyes off the two critical focal points— scientific integrity and human subject safety.

Partnering with you at the moment of truth

When it comes to developing your clinical pharmacology studies for biologics and small molecules, you need a global partner that can get it done. As a team, we’ll work together to transform your preclinical safety data into robust protocols for Phase I safety and signals of target engagement and pharmacodynamics in healthy subjects and patients.

The best clinical pharmacology drug development services are built for flexibility

Clinical pharmacology is the link between the preclinical data and the targeted population. Our team of scientists and clinicians put principles into action by closely monitoring testing, including preliminary evaluation of drug safety, tolerance and pharmacokinetics. As more information on your molecule becomes available, we’ll scrutinize development progress and deliver unique insights for decisions.

As your drug moves toward registration, expertise across complex, specialty and standard studies can mean the difference between one partner and managing multiple vendors. You’ll have access to more than 316 beds at four sites across the U.S. and U.K. As one of the largest early-stage clinical research organizations in the world, we offer a comprehensive suite of pharmacology services to manage every step of your early clinical development.

  • First-in-human (FIH) single-ascending-dose/multiple-ascending-dose (SAD/MAD)
  • Food effect
  • Drug-drug interaction
  • Radiolabeled human AME and microdose
  • Cardiac safety including definitive QTc/thorough QT (TQT)
  • Asian ethnobridging
  • Bioavailability and bioequivalence
  • Hybrid studies (healthy volunteers + patients)
  • Special populations
    • Renal-impaired
    • Hepatic-impaired
    • Elderly
    • Patients
  • Special procedures
    • Inhalation studies, bronchoscopy
    • Cerebrospinal fluid sampling
    • Ultrasound, FibroScan, CT, MRI, PET
    • Echocardiography

Four clinical research units to best serve your needs

  • Dallas, TX

    With more than 25 years of research experience, our Dallas clinic has conducted more than 700 inpatient and outpatient Phase I-IV clinical trials of investigational medications. We have deep experience with special populations such as Type 1 and 2 diabetics, healthy elderly, high cholesterol, obese and postmenopausal women.

    Site Profile | Visitor Guide

    Dallas Facility
  • Daytona Beach, FL

    Our Daytona clinic has extensive experience with a range of trials such as FIH, pharmacokinetic, pharmacodynamics, definitive QTc, drug-drug interaction, bioequivalence, bioavailability, proof-of-concept, food effect and SAD/MAD trials.

    Site Profile | Visitor Guide

    Daytona Facility
  • Leeds, UK

    For more than 35 years, our Leeds clinical research unit has conducted a range of pharmacology studies from FIH to registration enabling clinical trials. This clinic is one of our most experienced centers for complex study design and execution including adaptive, hybrid FIH and ethnobridging studies.

    Site Profile | Visitor Guide

    Leeds Facility
  • Leeds Draper’s Yard, UK

    Expected to be fully operational in Q1 of 2023, our newest clinical research unit has increased cGMP pharmacy space, a bigger clinic bed capacity to handle a variety of complex Phase I studies and a reimagined ground floor visitor suite to expedite screenings and enhance the overall volunteer experience.

    Discover the New Clinic | Site Profile

    Leeds Draper's Yard Facility
  • Madison, WI

    Our Madison clinical research unit is the global leader in the conduct of radiolabeled clinical studies. Real-time radioanalysis (for recovery) is performed on-site to determine exact day of discharge.

    Site Profile | Visitor Guide

    Madison Facility

Take a virtual tour of our clinics

Hospital partnerships for more meaningful clinical research

As you perform an increasing number of clinical Phase I studies in patient populations, it helps to have an ally with deep hospital partnerships. By collaborating with hospitals near our clinical research centers, we’re able to conduct high-quality first-in-human early clinical research in a safe and regulated environment. Together, we give you a powerful combination of expertise in patient access and specialist patient care at the Royal Liverpool University Hospital in the UK and the Indiana CTSI Clinical Research Center.

Innovative subject recruitment through a variety of channels

  • Social media 
  • Clinical trials (United States, United Kingdom)
  • Local community outreach
  • Referral programs 
  • Radio, television and online advertising
  • Call centers

Creating a positive study experience attracts repeat participation and generates referrals. Ninety-five percent of our subjects would refer Labcorp to friend.

Clinical Pharmacology Education Center 

  • Scientific posters
  • Articles & whitepapers
  • Blog posts
  • Videos & Webinars

Let's Start The Conversation

Patients can’t wait and neither can we. Leverage our 25 years of global hAME leadership and deep scientific expertise in clinical pharmacology studies to advance your compound through early clinical development and beyond.

Contact Us