SERVICES

Après autorisation et commercialisation

Labcorp Drug Development a l'expérience et la vision nécessaires pour vous aider à garantir la sécurité des patients et leur accès, tout en optimisant la valeur de votre produit et son succès commercial.

Nous sommes là pour la commercialisation de votre produit

Chaque produit, chaque patient et chaque marché est unique, tout comme les programmes dont vous avez besoin pour optimiser le succès commercial de votre traitement.

Peu importe où se trouve votre produit dans son cycle de vie, nous travaillons avec vous pour optimiser sa valeur clinique et commerciale. Au cours des 30 dernières années, nous avons constitué un portefeuille complet de services pour optimiser l'assistance aux patients, leur adhésion et l'accès aux produits, s'appuyer sur des données de vie réelle et des études en phase IV pour démontrer la valeur, l'efficacité et la sécurité aux organismes payeurs, aux prescripteurs et aux organismes réglementaires, ainsi qu'en fournissant un des meilleurs portefeuilles de solutions de sécurité au monde.

Témoignage

« Nous nous engageons à vous aider à optimiser vos efforts de développement et à accroître la performance de votre marque lors du lancement et le maintien de vos produits sur le marché. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des données et connaissances, des bonnes pratiques et un accès à une grande expertise dans le domaine thérapeutique. Au service d'entreprises de toutes tailles, nos capacités de préparation au lancement et post-mise sur le marché sont les plus vastes et les plus fiables du secteur, offrant des programmes flexibles, ciblés et multicanaux conçus pour vous offrir une plus grande probabilité de lancement réussi. »

Bill Hanlon, PhD
Président, solutions pour entreprises, développement de médicaments

Perspectives éducatives

Aperçu de l'après autorisation et commercialisation Labcorp

Aperçu de l'après autorisation et commercialisation Labcorp

Fiches d'information
Quel que soit le stade du cycle de vie d'un produit, notre objectif reste le même, à savoir maximiser sa valeur clinique et commerciale et faire en sorte que les patients aient accès à des traitements sûrs et efficaces. Nous y parvenons en évaluant les conditions du marché, en menant des recherches et en communiquant les résultats, en élaborant des messages appropriés, en soutenant les patients et les clients, en garantissant la sécurité des produits et en lançant une stratégie d'accès globale.
Lire la suite
Brochure sur les solutions d'accès des patients

Brochure sur les solutions d'accès des patients

Fiches d'information
Les services autour de l'autorisation et pour la commercialisation et les solutions d'accès aux patients de Labcorp ont l'expérience nécessaire. Nous cherchons à être plus qu'un partenaire pour vous aider à optimiser la valeur clinique et commerciale de votre marque. Nous créons des relations basées sur la confiance et l'expertise.
Lire la suite
Une pharmacovigilance proactive

Une pharmacovigilance proactive

Articles
Les technologies du XXIe siècle créeront des opportunités et des défis importants pour tous les acteurs du secteur de la santé. La pharmacovigilance est elle aussi en pleine transition, avec de nouvelles sources d'information médicale et de nouvelles méthodes d'analyse qui transformeront le système actuel, largement réactif, en une gestion proactive des risques et des bénéfices pour tous les utilisateurs de médicaments.
Lire la suite
Améliorer l'expérience des patients

Améliorer l'expérience des patients

Articles
Obtenez plus d'informations sur cette étude de cas qui s'intéresse au programme d'assistance aux patients nouvelle génération mettant en place des tests en laboratoire intégrés. Rejoignez-nous pour en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous. Labcorp Patient Access Solutions s'est associé à une entreprise leader dans le secteur de la biotechnologie pour développer et mettre en place un programme amélioré de surveillance en laboratoire pour son médicament en neurologie.
Lire la suite

Contactez l'un de nos cadres au sujet de vos besoins

NOUS CONTACTER

En savoir plus

Covance Is Now Labcorp Drug Development

We are one global company innovating for millions – together, continuing to bring you more advanced medical breakthroughs.

Learn More

SERVICES

Peri-Approval & Commercialization

Labcorp Drug Development has the experience and forward thinking to help you ensure patient safety and access while maximizing your product’s value and commercial success.

Experience Foward Thinking

Every product, patient and market is unique and so are the programs you need to maximize your therapy’s commercial success.

No matter where your product is in its lifecycle, we work with you to maximize its clinical and commercial value. Over the last 30 years, we have established a complete, comprehensive portfolio of services to optimize patient support, adherence and product access, leveraging RWE and innovative Phase IV studies to demonstrate value, efficacy, and safety to payers, prescribers and regulatory bodies, as well as providing a world leading safety solutions portfolio.

Testimonial

"We are committed to helping you maximize your development efforts and improve your brand performance as you launch and sustain your products in the market by leveraging data and insights, accumulated best practices and deep access to therapeutic expertise. Serving customers of all sizes, our Launch Preparation and Post-Market capabilities are the broadest and most robust in the industry delivering flexible, targeted, multi-channel programs designed to produce a higher likelihood of launch success."

Bill Hanlon, PhD
President, Enterprise Solutions, Drug Development

Educational Insights

Ensure Patient Safety & Access While Maximizing Your Product's Value & Commercial Success

Ensure Patient Safety & Access While Maximizing Your Product's Value & Commercial Success

Info Sheets
Every product, patient and market is unique and so are the initiatives you need to build. Ensuring Patient Safety and Access while maximizing your Product Value and Commercialization Strategy is our top priority. No matter what stage of a product's lifecycle, our goal remains the same, which is to maximize its clinical and commercial value and ensure that patients have access to safe and effective treatments. We achieve this by assessing the market landscape, conducting research and communicating findings, crafting appropriate messaging, supporting patients and customers, ensuring product safety and spearheading overall access strategy.
Read More
Optimizing Each Patient's Product Access Experience

Optimizing Each Patient's Product Access Experience

Info Sheets
Relying on a consultative approach, deep expertise and decades of experience, we work collaboratively with clients to deliver a successful product launch, program transition or program enhancement. Clients benefit from our market insights, strategic and unique approach and ability to continuously refine our processes.
Read More
Proactive Pharmacovigilance

Proactive Pharmacovigilance

Articles
Twenty-first century technologies will create significant opportunities and challenges for all healthcare stakeholders. Pharmacovigilance (PV) too is in transition, with new sources of medical information and methods for its analysis that will transform today's largely reactive system into proactive benefit-risk management for all medication users.
Read More
Generating & Communicating Evidence to Enhance Patient Care & Product Value

Generating & Communicating Evidence to Enhance Patient Care & Product Value

Info Sheets
Overcome the unique challenges of late-phase product development and generate the right data to support your products' objective. Products in late-phase development have complex needs and demands. Programs at this phase support new indications, value communication, adherence strategies, safety and efficacy and more.
Read More

Speak with one of our business executives about your needs

CONTACT US

Learn More