L'expertise et l'empathie, les clés de la réussite

Solutions d'accès des patients

Nous contacter

Une approche différenciée de l'engagement des patients et des prestataires de service

Les solutions d'accès des patients de Labcorp Drug Development vont intégrer la plateforme d'assistance numérique Redi.Health pour proposer aux patients et aux prestataires de soin tout un éventail d'outils et de canaux de communication traditionnels et numériques, avec une synchronisation des données en temps réel pour aider les patients à mieux gérer leur santé.

Capacités des solutions d'accès aux patients

Programmes d'accès des patients : une équipe d'assistance aux patients de plus de 1 800 membres Nos collaborateurs sont prêts à assurer avec empathie une gestion des cas centrée sur le patient, à fournir des services d'assistance en matière d'assurances, à aider en cas de recours, de réclamations et de demandes de facturation et de codage. Services cliniques : assistance aux soins et à l'observance 24 h/24 et 7 j/7 Nos experts en soins et observance accompagnent les patients 24 h/24 et 7 j/7 pour commencer leur thérapie et la suivre jusqu'au bout. Ils sont là pour répondre aux questions, offrir une assistance clinique et réconforter les patients quant à leurs choix thérapeutiques pendant toute la durée du traitement. Co-paiement et aide à l'accessibilité Nos programmes de partage des coûts aident à mettre des patients qualifiés en relation avec vos produits plus rapidement et facilement grâce à des solutions inventives, personnalisées et conviviales, comme le PAP, le co-paiement et l'accompagnement face aux assurances. Pharmacie spécialisée non-commerciale Notre pharmacie spécialisée fournit gratuitement des médicaments aux patients. Nous avons plusieurs programmes en place pour la coordination et l'exécution des ordonnances pour délivrer les traitements rapidement. Consultations d'accès aux marchés Profitez de la force de frappe de nos consultants en accès aux marchés qui surveillent de manière proactive l'univers des remboursements et gardent une longueur d'avance sur un marché et un environnement réglementaire en constante évolution. Aide au remboursement : une assistance à la demande par des experts en remboursement sur le terrain Notre équipe sur le terrain spécialiste des remboursements fournit à la demande des clients une assistance sur site concernant les questions liées aux organismes payeurs telles que la facturation, les interactions pharmaceutiques, l'accessibilité et l'éducation clinique pour garantir l'accès au produit.

Optimiser l'accès au produit et l'observance des patients

Obtenir l'accès aux soins peut se révéler un processus fractionné, long et déroutant, qui implique une recherche d'assurance, une évaluation financière, de nombreuses communications et un suivi important. Les patients et les prestataires de soins de santé comptent sur les programmes d'aide des compagnies pour les assister à chaque étape de ce processus.

Que vous lanciez un nouveau produit ou que vous cherchiez un nouveau prestataire de prise en charge des patients, notre équipe d'accès aux marchés travaillera avec vous pour concevoir et proposer différents programmes d'assistance pour coordonner les services entre toutes les parties prenantes, afin d'optimiser l'accès aux produits et l'observance.

Les avantages qui distingueront votre programme d'accès aux patients :

Un risque réduit et l'assurance de la continuité de l'activité pour votre programme

Avec plusieurs centres d'appel aux États-Unis, nous occupons une position idéale pour vous fournir les meilleurs talents et la capacité de faire évoluer votre programme tout en réduisant le risque d'interruption liée à des imprévus.

Rendre l'expérience plus pratique pour les patients grâce aux centres de services aux patients

Grâce à l'accès aux plus de 1700 centres de services aux patients de Labcorp aux États-Unis, les tests de diagnostic associés aux programmes sont rapidement intégrés avec un maximum de commodité, ce qui contribue à favoriser l'accès des patients, l'observance et le suivi de la sécurité.

Des gains de rentabilité grâce à un modèle unique de prestation de services à l'échelle mondiale

Nous vous permettons de faire des économies grâce à notre modèle de prestation de services à l'échelle mondiale, qui s'appuie sur notre propre personnel d'assistance aux patients dans les bureaux de développement de médicaments de Labcorp à travers le monde.

Intégration entre notre assistance aux patients et des services de pharmacovigilance (PV) de grande qualité

Intégrez votre programme avec nos services de pharmacovigilance (PV) à la réputation internationale, pour améliorer la sécurité des patients et la conformité de votre programme.

Parcourez notre centre de ressources d'informations pour trouver des idées innovantes qui vous aideront à rester à la pointe.

 

Entamons le dialogue

Nous contacter

Covance Is Now Labcorp Drug Development

We are one global company innovating for millions – together, continuing to bring you more advanced medical breakthroughs.

Learn More

The Expertise and Empathy to Deliver Success

Patient Access Solutions

Contact Us

Patient Access Solutions Capabilities

Patient Access Programs: 1,800+ Patient Support Team Members Team members are ready to empathetically provide patient-centric case management, provide insurance-related support services, assist with appeals, claims, and billing and coding inquiries. Clinical Services: 24/7 Nursing and Adherence Support Our 24/7 nursing and adherence experts support patients to start and stay on therapy. They are there to answer questions, provide clinical support and help patients feel comfortable with their medication decisions throughout their entire treatment journey. Co-pay and Affordability Assistance Our cost-sharing programs help connect qualified patients to your products more quickly and seamlessly with inventive, customized, and customer-friendly solutions, including PAP, co-pay and coverage navigation assistance. Pharmacy: Non-Commercial Specialty Pharmacy Our specialty pharmacy distributes no-cost medication to patients. We operate various program types to provide prescription coordination and fulfillment to ensure patients receive therapy quickly. Market Access Consultations Draw upon the deep bench strength of our market access consultants who proactively monitor the reimbursement landscape and stay ahead of the ever-changing market and regulatory environment. Field Reimbursement: On Demand Support from Field Reimbursement Experts Our on demand field reimbursement team provides customers with on-site assistance with payer-related matters such as billing, pharmacy interactions, affordability and clinical education to ensure product access.

Maximizing Product Access and Patient Adherence

Gaining access to care can be a confusing, prolonged, multi-step process, entailing insurance research, financial assessment, back-and-forth communication and follow-up. Patients and healthcare providers look to companies’ support programs to assist each step of the way.

Whether you’re launching a new product or looking to transition to a new patient support provider, our market access team will partner with you to design and deliver differentiated support programs that coordinate services across all stakeholders to maximize product access and adherence.

Benefits That Set Your Patient Access Program Apart:

Pragmatic technology and automation that delivers efficiency and program flexibility

We employ robust, pragmatic technology and automation platforms designed to deliver efficiency, program-like flexibility, and real-time data analytics that provide actionable program insights.

Mitigated risk and assurance of business continuity for your program

With multiple U.S. all centers, we are well-situated to provide you with the best talent and ability to scale your program while reducing the risk of interruption through unforeseen challenges.

Exceptional people, structured training, compliance and program management

For more than 30 years, we've been honing our team hiring, training and management program. That means your brand benefits from exceptional talent, compliance and proven program management oversight.

Cost-efficiencies via a unique global service delivery model

We deliver cost-efficiencies through our global service delivery model, leveraging our own patient support staff in Labcorp drug development offices around the world.

Prioritized patient convenience via the patient service centers

With access to Labcorp's more than 1700 nationwide patient service centers, program-associated diagnostic testing is quickly integrated with maximum convenience, helping to drive patient access, adherence and safety monitoring.

Integration between our patient support and world-class pharmacovigilance (PV) services

Integrate your program with our world-class pharmacovigilance (PV) services, driving patient safety & program compliance.

Browse our educational resource center to find thought leadership that keeps you ahead. 

Let's start a conversation

Contact Us