Covance est désormais Labcorp Drug Development

Covance est désormais Labcorp Drug Development

Le nom change mais notre mission reste la même : continuer à vous proposer des innovations en matière de médicaments, de dispositifs et de diagnostics.

En savoir plus sur Covance

Votre source pour faire avancer les soins de santé

En associant notre expérience du développement de médicaments et des diagnostics, nous sommes aujourd'hui plus forts que jamais. En tant qu'équipe unie et unique, Labcorp Drug Development va offrir un degré d'expertise scientifique inégalée dans le secteur. Ce changement représente un engagement sans cesse renouvelé envers nos clients, et nous continuons à nous consacrer à la recherche de réponses pour nos clients dans tout l'univers de la santé. Nous sommes heureux d'ouvrir la voie à davantage d'avancées pour améliorer la santé et sauver des vies.

Symposium virtuel

Accroître la diversité dans les essais cliniques

Jeudi 23 septembre 2021
10:00 a.m. à 1:00 p.m. HAE (NY) / 3:00 p.m. - 6:00 p.m. GMT (UK)
Évènement virtuel

Nous pensons que la participation à un essai clinique doit être considérée comme une possibilité de traitement. Comme tous les autres acteurs du secteur, nous savons que les essais sont reconnus comme la « première voie vers un traitement de référence et des soins novateursª». Un manque de participation des minorités sous-représentées au sein des essais cliniques peut, par conséquent, être à l'origine de disparités dans le secteur de la santé. Labcorp a pour objectif de trouver une solution à cet obstacle au développement de médicaments et de dispositifs médicaux.

Reconnaissance

Entreprise CRO internationale de l'année 2020 par Frost & Sullivan

Félicitations à nos équipes internationales, qui nous aident à faire la différence pour les promoteurs et les patients du monde entier. Elles ont mérité le prix d'entreprise CRO internationale de l'année 2020. Nous sommes fiers d'avoir remporté ce prix grâce à notre volonté d'aider les promoteurs à faire avancer leurs essais cliniques, à faire face aux modifications de la réglementation, à accélérer le développement et à adopter rapidement de nouvelles technologies.

Une approche transformative des essais cliniques

Transformer l'expérience de l'essai clinique pour simplifier le développement de médicaments

Nous allons au-delà des essais cliniques décentralisés (ECT) pour proposer des solutions professionnelles centrées sur le patient, qui utilisent les dernières technologies. Labcorp propose désormais une expérience complète entièrement intégrée aux patients, aux centres et aux clients pour les ECD.

COVID-19

Tous unis

Que vous développiez un test pour le COVID-19, un vaccin pour empêcher les patients d'attraper le COVID-19, un antiviral ou un traitement pour atténuer la réponse immunologique sévère (déferlement de cytokines) associée au COVID-19, nous pouvons collaborer avec vous pour fournir des services de développement de médicaments et de diagnostic indispensables pour faire face à la pandémie mondiale.

Carrières

Partagez nos objectifs

Chez Labcorp, nous apportons des réponses à des questions cruciales concernant la santé, car plus nous en saurons, meilleure sera la vie. Avec plus de 70 000 employés dans le monde, nous touchons plus de 160 millions de patients chaque année. Avec cette présence mondiale et cette expertise scientifique sans équivalents, nous permettons d'innombrables innovations dans des domaines qui comprennent l'oncologie, les biomarqueurs et les diagnostics compagnons, les vaccins, les essais généraux et de spécialité, les analyses de données, les essais cliniques virtuels et les services de commercialisation. Nous innovons pour des millions de personnes.
 

Labcorp Drug Development en chiffres

Participation au développement de 50

des médicaments les plus vendus en 2020

En 2020, nous avons aidé au développement de 100 %

desmédicaments en oncologie approuvés par la FDA

Rôle clé dans le développement de 87 %

des médicaments approuvés par la FDA en 2020

Aide au développement de médicaments dans 100+

pays dans le monde

Leadership intellectuel

COVID-19 : innovation vaccinale et sécurité à la vitesse de la pandémie

COVID-19 : innovation vaccinale et sécurité à la vitesse de la pandémie

Articles de blog
La propagation mondiale du COVID-19 et son impact majeur sur la santé et le bien-être de la population ont imposé une course pour développer un vaccin efficace à une vitesse sans précédent. Un processus de développement qui prend d'habitude plusieurs années doit être réduit à un an ou moins. La sécurité est un aspect essentiel de ce processus, c'est pourquoi nous avons identifié et étudié plusieurs facteurs et considérations clés concernant la sécurité lors du développement de vaccins. Cet article fournit un résumé de nos réflexions.
Lire la suite
Combler le retard dans le développement de médicaments oncologiques pédiatriques : le contexte réglementaire et la législation RACE for Children

Combler le retard dans le développement de médicaments oncologiques pédiatriques : le contexte réglementaire et la législation RACE for Children

Articles
L'environnement réglementaire actuel peut contribuer à soutenir les promoteurs dans les efforts complexes qu'implique le développement de médicaments en oncologie pédiatrique, car les organismes de réglementation et la législation ont contribué à encourager, à inciter, voire à exiger la réalisation d'essais pédiatriques pour d'autres indications.        Ce livre blanc propose un bref historique de l'évolution des traitements anticancéreux pédiatriques, explique comment les changements réglementaires ont eu un impact sur le domaine du développement de médicaments pédiatriques et fournit des conseils sur l'application des réglementations actuelles, telles que la loi RACE for Children aux États-Unis, qui est axée sur l'oncologie pédiatrique. Ce changement devrait permettre de donner plus d'importance à une stratégie réglementaire inclusive pour le développement de médicaments en oncologie.
Lire la suite
Développement de dispositifs médicaux : Solutions précliniques et de chirurgie expérimentale

Développement de dispositifs médicaux : Solutions précliniques et de chirurgie expérimentale

Fiches d'information
La phase préclinique du développement d'un dispositif médical présente un ensemble unique de défis. Vous devez déterminer si les matériaux de votre dispositif sont sûrs et compatibles biologiquement et si votre prototype va convenir et fonctionner comme vous le souhaitez. Le service Medical Device and Diagnostic Development de Labcorp a l'expertise et les ressources nécessaires pour vous assister dans ce travail préclinique. Élaborez une stratégie préclinique optimale en collaborant avec nos spécialistes du développement de dispositifs médicaux. Ensuite, accédez aux ressources précliniques dont vous avez besoin pour mener à bien votre stratégie. Que vous étudiez un concept de dispositif prometteur, que vous débutiez un plan d'analyses complet ou que vous réalisiez une seule étude, le service Medical Device and Diagnostic Development de Labcorp peut vous aider à montrer l'apport de votre dispositif dès les premières phases de son développement.
Lire la suite
Le remboursement sur le terrain centré sur le patient quadruple le recrutement et augmente la satisfaction des parties prenantes

Le remboursement sur le terrain centré sur le patient quadruple le recrutement et augmente la satisfaction des parties prenantes

Articles
Une des 5 plus grandes compagnies pharmaceutiques s'est associée à nous pour proposer des services de gestion des remboursements sur le terrain liés à leur programme de traitement par perfusion contre les maladies auto-immunes. Découvrez le rôle essentiel que nous avons joué dans le recrutement et la satisfaction des parties prenantes.
Lire la suite

Abonnez-vous pour recevoir nos actualités

En savoir plus

Covance is Now Labcorp Drug Development

Covance is Now Labcorp Drug Development

Our name has changed but our mission remains the same—to continue bringing you advanced drug, device, and diagnostic breakthroughs.

About Us

Your Source for Advancing Healthcare

Leveraging our combined experience in both drug development and diagnostics, we are now stronger than ever. As one united team, Labcorp Drug Development will offer a level of scientific expertise that is unmatched in the industry. This change represents a continued commitment to our clients, and we remain dedicated to unlocking answers for patients across the healthcare continuum. We are excited to pave the way for more advancements to improve health and save lives.

Virtual Symposium

Increasing Diversity in Clinical Trials

Thursday, September 23, 2021
10:00 a.m. – 1:00 p.m. EDT (NY) / 3:00 p.m. – 6:00p.m. GMT (UK)
Virtual Event

We believe that clinical trial participation should be embraced as an option for care, and like other stakeholders, we agree that trials are recognized as the “first portal to standard of care and innovative care.” A lack of participation of underrepresented minorities in clinical trials thereby potentially impacts healthcare disparities as well. Labcorp aims to help overcome this hurdle in device and drug development.

Recognition

2020 Global CRO Company of the Year by Frost & Sullivan

Congrats to our global team members for helping us make a difference for our sponsors—and patients around the world – to earn the honor of the 2020 Global CRO Company of the Year Award. We are proud to have earned this recognition through our dedication to helping sponsors navigate clinical trials, meeting changing regulatory guidelines, expediting development and rapidly adopting new technologies. 

A Transformational Approach to Clinical Trials

Transforming the Clinical Trial Experience to Streamline Drug Development Process

We go beyond decentralized clinical trials (DCTs) to deliver seamless tech-enabled, patient-centric enterprise solutions. Labcorp now offers a comprehensive and fully integrated patient, site and customer experience for DCTs.

COVID-19

We're in This Together

Whether you are developing a COVID-19 assay, a vaccine to prevent patients from getting COVID-19, an antiviral or a treatment to mitigate the severe immunological response (cytokine storm) associated with COVID-19, we can partner with you to provide critical drug development and diagnostic services to address the global pandemic.

Careers

Join the Pursuit 

At Labcorp, we deliver answers for crucial health questions—because the more we know, the better life can be. Our more than 70,000 employees across the world reach more than 160 million patients each year. With this unmatched global scale and scientific expertise, we are driving countless innovations in areas including oncology, biomarkers and companion diagnostics, vaccines, specialty and general testing, data analytics, virtual clinical trials and commercialization services. We are innovating for millions. 
 

Labcorp Drug Development By the Numbers

Involved in the development of all 50

of the top selling drugs in 2020

In 2020, helped to develop 100%

of oncology drugs approved by the FDA

Pivotal in the development of 87%

of all drugs approved by the FDA in 2020

Helped develop drugs in 100+

countries around the world

Thought Leadership

COVID-19: Vaccine innovation and safety at pandemic speed

COVID-19: Vaccine innovation and safety at pandemic speed

Blog Posts
The global spread of COVID-19 and its great impact on the health and wellbeing of our population has imposed a race to develop an effective vaccine at unprecedented speed. A development process that usually spans several years is being compressed into one year - or less. Safety is a vital part of this process, and so we identified and discussed several key factors and considerations around safety in vaccine development. This article provides a synopsis of our insights.
Read More
Closing the Gap in Pediatric Oncology Drug Development: The Regulatory Landscape and the RACE for Children Act

Closing the Gap in Pediatric Oncology Drug Development: The Regulatory Landscape and the RACE for Children Act

Articles
The current regulatory environment can help support sponsors with the complex efforts involved in pediatric oncology drug development, as regulatory agencies and legislative acts have helped encourage, incentivize or even require the conduct of pediatric trials in other indications. This white paper provides a brief history of how pediatric cancer treatments have progressed, outlines how regulatory changes have impacted the field of pediatric drug development and provides guidance on applying current regulations, such as the RACE for Children Act, which is focused on pediatric oncology. This change should serve to enhance an inclusive regulatory strategy for oncologic drug development.
Read More
Medical Device Development: Preclinical and Experimental Surgery Solution

Medical Device Development: Preclinical and Experimental Surgery Solution

Info Sheets
The preclinical stage of medical device development comes with a unique set of challenges. You need to determine if your device materials are safe and biologically compatible and whether your prototype will fit and work the way you intended. Labcorp Medical Device and Diagnostic Development has the expertise and the resources to support your preclinical work. Craft the optimal preclinical strategy by collaborating with our device development specialists. Then, access the preclinical resources you need to carry out your strategy. Whether you are exploring a promising device concept, initiating a comprehensive testing plan or conducting a single study, Labcorp Medical Device and Diagnostic Development can help you prove out your device in its earliest stage of development.
Read More
Patient-Centric Field Reimbursement  Quadruples Enrollment, Increases Stakeholder Satisfaction

Patient-Centric Field Reimbursement Quadruples Enrollment, Increases Stakeholder Satisfaction

Articles
A top-5 pharmaceutical company partnered with us to provide field reimbursement management (FRM) services for their autoimmune infusion therapy program. Learn more about how we played a critical role in facilitating enrollment and stakeholder satisfaction.
Read More

Subscribe to stay updated with the latest news

Learn More