Covance est désormais Labcorp Drug Development

Nous sommes une seule et même entreprise qui innove pour des millions de personnes. Ensemble, nous continuons à vous proposer des innovations médicales toujours plus avancées.

En savoir plus

Études de toxicologie générale

Obtenez rapidement et efficacement des perspectives afin de faire progresser les meilleures molécules candidates.

Nous contacter

Une vaste équipe de spécialistes expérimentés des BPL en toxicologie

Des rapports dans les délais pour que vous puissiez respecter votre calendrier

Une qualité reconnue


Rapidité et qualité : aucun compromis sur les BPL des études toxicologiques.

Vous avez besoin d'une évaluation approfondie des données et de rapports concis, plus rapidement. Avec l'entreprise de BPL en toxicologie la plus importante et la plus diversifiée au monde, nous vous proposons des économies d'échelle associées à une grande rigueur, quelle que soit la taille de votre projet. En réalité, bien que nous travaillions avec les 20 plus grandes entreprises pharmaceutiques, plus de 50 % de notre travail s'effectue en collaboration avec de jeunes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques.

Un groupe accessible et expérimenté qui vient se greffer à votre équipe

Avec plus de 1 000 experts spécialisés et une majorité des directeurs d'étude forts de plus de dix ans d'expérience, nous vous offrons un éventail de professionnels d'une ampleur et d'une diversité inégalées dans tout le secteur. Que vous ayez besoin d'être sur place dans l'un de nos sept centres ou que vous ayez besoin de données en temps réel grâce à StudyTracker™, nous nous considérons comme une extension ultra-disponible de vos propres équipes.

Transformer les résultats BPL toxicologiques par l'innovation

Nous respectons les politiques de bien-être animal de votre entreprise et allons même au-delà. Nous respectons pleinement la règle des 3R du bien-être animal et avons institué des pratiques d'enrichissement progressives dans le monde entier. Des innovations dans l'hébergement (cage à base solide, hébergement social renforcé ou alternatives d'hébergement aux normes européennes) aux pratiques d'enrichissement pour la recherche de nourriture en passant par des environnements sans stress, nos pratiques d'enrichissement permettent des améliorations concrètes pour les résultats de votre étude.

Une vaste équipe polyvalente pour tous vos besoins en toxicologie générale

Vous recherchez peut-être des études toxicologiques BPL, des voies d'administration spécialisées telles que la perfusion, ou encore des services de développement oculaire. Vous avez peut-être besoin d'une évaluation de la sécurité faisant appel à des primates non humains, des animaux juvéniles, voire des modèles en neurotoxicité. Vous constaterez que notre équipe est extrêmement compétente et très expérimentée.

Entamons le dialogue

Nous contacter

Covance Is Now Labcorp Drug Development

We are one global company innovating for millions – together, continuing to bring you more advanced medical breakthroughs.

Learn More

General Toxicology Studies

Gain insights, quickly and efficiently so you can advance your best drug prospects.

Contact Us

A large, experienced team of GLP tox specialists

On-time reporting so you can meet timelines

Renowned quality


Speed and Quality: No Need to Compromise on GLP Tox Studies

You need thorough data evaluation and concise reporting – in less time. With the world’s largest and most diversified GLP tox enterprise, we offer you efficiencies of scale coupled with high rigor – for any sized project. In fact, while we work with the Top 20 pharmaceutical organizations, more than 50% of our work is done in collaboration with biotech and emerging pharmaceutical companies.

An Experienced, Accessible Group Serving as an Extension of Your Team

With more than 1,000 dedicated experts and most study directors having more than ten years of experience, we offer you the broadest and deepest bench of professionals in the industry. Whether you need to be on site at one of our seven testing centers or if you require near real-time data through StudyTracker™, we’re a highly available extension of your own team.

Transforming GLP Tox Results Through Innovation

We meet your company’s animal welfare policies and exceed them. We fully embrace the 3Rs of animal welfare and have instituted progressive enrichment practices globally. From innovations in housing designs: solid-bottom caging, enhanced social housing or European housing alternatives – to enrichment practices for foraging and de-stressing environments, our enrichment practices deliver demonstrable enhancements in the results of your study. 

A Large, Diversified Team for all Your General Toxicology Needs

Perhaps you may be looking for GLP-compliant toxicology studies, specialty administration routes such as infusion or ocular development services. Maybe you need specialized safety assessment using nonhuman primatesjuvenile or even neurotoxicity models. You’ll find our team to be highly proficient and experienced partners. 

Let's start a conversation

Contact Us