Covance est désormais Labcorp Drug Development

Nous sommes une seule et même entreprise qui innove pour des millions de personnes. Ensemble, nous continuons à vous proposer des innovations médicales toujours plus avancées.

En savoir plus

Pharmacologie préclinique

Une approche intégrée des analyses en pharmacologie de sécurité réglementaire BPL et en pharmacologie de découverte hors-BPL pour vous aider à passer de la découverte à l'ICH. Découvrez les spécialisations pour les essais cardiovasculaires (CV) in vitro et in vivo ainsi que les évaluations en neuroscience (SNC) de pharmacodépendance et respiratoires pour vos études précliniques.

Nous contacter

Plus de 100 études réalisées chaque année

Une plate-forme harmonisée au niveau mondial sur l'ensemble des technologies

Une approche multidisciplinaire intégrée

Respectez les critères ICH et réduisez les risques de sécurité

Vous êtes tenus de vous conformer aux exigences réglementaires liées à la batterie d'études ICH. Mais qu'en est-il des risques pour votre entreprise ? Pour bon nombre de molécules, il est possible de répondre aisément aux exigences ICH. Toutefois, il faut ensuite faire face à une multitude de problèmes en matière de critères de sécurité à mesure que vous progressez de la découverte aux phases d'étude clinique, en passant par le développement précoce. Il est donc essentiel de travailler aux côtés d'un partenaire à valeur ajoutée capable de vous aider à identifier les molécules risquées le plus rapidement possible.

Accédez aux critères pendant les études de toxicologie

Lorsqu'on considère la pharmacologie de sécurité du point de vue du risque commercial, le processus d'évaluation de la sécurité apparaît alors sous un tout nouveau jour. Vous pouvez désormais évaluer vos critères d'étude de façon économique lors de votre étude de toxicologie afin d'obtenir de meilleurs pronostics d'innocuité, plus rapidement qu'auparavant. De nombreuses molécules rencontrent des problèmes de sécurité au cours des phases cliniques, c'est pourquoi il y a beaucoup à gagner à anticiper ces données lors de la phase préclinique afin d'économiser du temps et de l'argent sur le long terme. En comprenant mieux et en réduisant les risques d'échec de votre molécule, vous pouvez progresser en toute confiance, et avec les bonnes molécules. Reconsidérez ce qui est possible et bénéficiez d'une approche sensiblement différente de votre logique d'évaluation précoce de la sécurité.

Contactez-nous

Nous contacter

Covance Is Now Labcorp Drug Development

We are one global company innovating for millions – together, continuing to bring you more advanced medical breakthroughs.

Learn More

Nonclinical Pharmacology

An integrated approach to GLP regulatory safety pharmacology and early non-GLP discovery pharmacology testing to help you progress from discovery through ICH. Explore testing specializations for in vitro & in vivo cardiovascular (CV) testing as well as neuroscience (CNS) respiratory and drug abuse liability assessments for your nonclinical studies.

Contact Us

More than 100 studies, completed each year

Globally, harmonized platform across technologies

An integrated, multi-disciplinary approach

Meet ICH Requirements & Lower Safety Endpoint Risks 

You need to meet the regulatory requirements of the ICH core battery studies. But what about your own business risks? With many compounds, it’s possible to clear ICH hurdles only to face a host of safety endpoint issues as you advance from discovery, through early development and into clinical study phases. You need a value-added partner to help identify unsafe compounds earlier than ever before.

Access Endpoints During Toxicology Studies 

By looking at safety pharmacology through a business risk lens, you begin to see the process of safety assessment in an entirely different light. Now you can economically assess your endpoints during your toxicology studies to make better safety predictions, earlier than ever before. With many compounds running into safety issues during the clinical phases, there is a great opportunity to anticipate these data in your nonclinical stage, saving you time and money long-term. By better understanding and reducing the risk of drug attrition of your molecule, you are able to progress forward with more confidence — and with the right molecules. Rethink what’s possible and gain a markedly different approach to your early safety assessment regimen.

Let's Start the Conversation

Contact Us