Covance est désormais Labcorp Drug Development

Nous sommes une seule et même entreprise qui innove pour des millions de personnes. Ensemble, nous continuons à vous proposer des innovations médicales toujours plus avancées.

En savoir plus

Bioanalytique

Découvrez les solutions étendues pour la bioanalyse. Nos experts en bioanalyse aux stades de la découverte, de la phase préclinique et de la phase clinique vous aideront à anticiper les difficultés réglementaires et vous proposeront des solutions stratégiques pour vous guider et vous permettre de prendre des décisions en toute connaissance de cause, plus rapidement.

Nous contacter

Huit centres à travers le monde qui accompagnent les programmes bioanalytiques en phases de découverte, précliniques et cliniques

Plus de 800 méthodes développées et 1,4 millions d'échantillons analysés chaque année sur les plates-formes LC-MS et immunoanalytiques

Plus de 800 membres du personnel de laboratoire pour soutenir vos programmes de petites et grosses molécules

Des données de qualité. De meilleures décisions. Un gain de temps.

Au cours de l'avancée de votre médicament le long du continuum de son développement, vous allez avoir besoin de données de qualité pour prendre des décisions en toute connaissance de cause. En tant que partenaire, nous travaillons au développement des méthodes les plus efficaces et précises, à l'élimination des obstacles et à l'accélération de votre planning de développement. Et, étant donné les contraintes de temps auxquelles nous sommes tous soumis, notre rendement élevé et nos méthodes transposables dans le monde entier vous permettent de prendre des décisions plus rapidement.

Des services bioanalytiques animés par des scientifiques passionnés et forts des dernières technologies.

Vos programmes de développement de médicaments ont besoin d'une autorisation réglementaire pour passer à l'étape suivante. Non seulement nos scientifiques connaissent bien le processus réglementaire, mais en plus, ils contribuent activement aux discussions essentielles concernant la réglementation. Occupant des postes clés au sein du Consortium bioanalytique mondial, nos scientifiques participent à la formation et à l'évolution du paysage réglementaire actuel. Nous disposons de l'expérience réglementaire qu'il vous faut et nous vous aiderons à vous poser les bonnes questions pour que votre programme reste sur la bonne voie. Une connaissance spécifique des dernières plateformes bioanalytiques telles que AB Sciex, Waters®, Hamilton Star®, Watson Plus™, Gyros™, BioPlex®, MSD et ELISA vous aidera à décider du développement de votre molécule, avec nous à vos côtés pour obtenir des résultats de qualité.

En savoir plus sur nos vastes capacités bioanalytiques, notre conformité et notre façon de communiquer, pour vous apporter rapidement des données de qualité qui font avancer votre programme. Télécharger notre profil de capacités bioanalytiques (PDF)

Intégration des services de laboratoire central pour une meilleure vision d'ensemble.

Vous fournir des données essentielles plus vite vous permet de prendre des décisions en connaissance de cause plus rapides. Lorsque vous intégrez nos services bioanalytiques à nos services de laboratoire central les plus importants du marché, vous augmentez la vitesse d'obtention des données (jusqu'à 50 %), vous réduisez les écarts démographiques des échantillons et vous éliminez les frais d'envoi entre laboratoires.

Entamons le dialogue

Nous contacter

Covance Is Now Labcorp Drug Development

We are one global company innovating for millions – together, continuing to bring you more advanced medical breakthroughs.

Learn More

Bioanalytical Services

Discover expanded bioanalysis solutions. Our bioanalytical experts from discovery, nonclinical and clinical will help you anticipate regulatory challenges and offer strategic solutions to guide and enable you to make informed decisions faster.

Contact Us

Eight global sites supporting bioanalytical programs from discovery, preclinical and clinical

800+ methods developed and 1.4M+ samples analyzed annually across LC-MS and immunoanalytical platforms

800+ dedicated laboratory staff members to support your small and large molecule programs

Quality data. Better decisions. Less time.

As you advance your molecule through the drug development continuum, you’ll need quality data to make well-informed decisions. As your partner, we work to develop the most efficient and accurate methods, removing barriers and speeding your development timeline. And, given the time pressures we all face, our high-throughput and globally transferable methods enable you to make decisions faster.

Dedicated bioanalytical services scientists armed with the latest technology.

Your drug development programs need regulatory approval to move on to the next milestone. Our scientists aren’t just familiar with the regulatory process; they are active contributors to key regulatory discussions. With leadership roles in the Global Bioanalytical Consortium, our scientists participate to help shape today’s changing regulatory environment. We have the regulatory expertise you need and will help you ask the right questions to keep your program on track. Specific knowledge of the latest bioanalytical platforms such as AB Sciex, Waters®, Hamilton Star®, Watson Plus™, Gyros™, BioPlex®, MSD and ELISA help inform your molecule’s development as we partner with you to generate high-quality results.

 Learn more about our extensive bioanalysis capabilities, capacity, compliance and communication to quickly deliver quality data to move your program forward. Download our Bioanalytical Capabilities Profile (PDF).

Central Laboratory Services integration for enhanced insights.

Providing you with key insights more quickly enables you to make informed decisions faster. When you integrate our bioanalysis services with our market-leading Central Laboratory Services, you’ll increase data delivery speed by up to 50%, reduce sample demographic discrepancies and eliminate lab-to-lab shipment fees.

Let's start a conversation

Contact Us