Covance est désormais Labcorp Drug Development

Nous sommes une seule et même entreprise qui innove pour des millions de personnes. Ensemble, nous continuons à vous proposer des innovations médicales toujours plus avancées.

En savoir plus

Modèles disséminés

Nous contacter

D'après la Leukemia and Lymphoma Society, les leucémies, lymphomes et myélomes représentent environ 10 % de tous les cancers diagnostiqués aux États-Unis. Ainsi, les malignités hématologiques sont activement étudiées par les enterprises pharmaceutiques et biotechnologiques. Cependant, les modèles hématologiques sont difficiles à évaluer dans un contexte de maladie.

L'utilisation de critères d'imagerie par bioluminescence (BLI) avec des lignées cellulaires activées par luciférase nous permet de trier de manière précise et de mettre en place des cohortes d'études, d'évaluer la charge tumorale systémique in vivo grâce l'imagerie de l'ensemble du corps, mais également d'évaluer de manière longitudinale les réponses aux médicaments dans un ensemble de données quantitatives plus pertinentes quant au contexte clinique de la maladie.

We offer more than 50 different hematologic tumor lines, of both human and murine origin. Nous disposons de plus d'une décennie d'expérience et d'expertise dans la sélection de modèles, la conception de plans d'étude, la réalisation d'études, l'acquisition d'images et l'analyse de données de modèles de tumeurs disséminées. La grande qualité de cette expérience se traduit par la production d'ensembles de données de haute qualité, qui facilitent la prise de décisions.

Entamons le dialogue

Nous contacter

Covance Is Now Labcorp Drug Development

We are one global company innovating for millions – together, continuing to bring you more advanced medical breakthroughs.

Learn More

Disseminated Models

Contact Us

Leukemia, lymphoma, and myeloma account for approximately 10 percent of all cancer diagnoses in the United States, according to the Leukemia and Lymphoma Society. Thus, hematologic malignancies are actively being investigated by biotech and pharma companies. However, hematologic models are challenging to evaluate in a disease-relevant context.

Utilization of bioluminescence imaging (BLI) endpoints with luciferase-enabled cell lines allows us to tightly triage and stage study cohorts, assess systemic tumor burden in vivo with whole body imaging, and longitudinally assess drug treatment responses in a quantitative dataset with improved relevance to the clinical disease setting.

We offer more than 50 different hematologic tumor lines, of both human and murine origin. We bring over a decade of industry-leading experience and expertise in model selection, study design, study execution, image acquisition and proprietary data analysis of disseminated tumor models. The power of this experience results in the delivery of high-quality, decision-enabling datasets.

Let's start a conversation

Contact Us