Covance est désormais Labcorp Drug Development

Nous sommes une seule et même entreprise qui innove pour des millions de personnes. Ensemble, nous continuons à vous proposer des innovations médicales toujours plus avancées.

En savoir plus

SERVICES

Services de laboratoire d'essai clinique

Un soutien complet des laboratoires pour toutes les phases des essais cliniques.

On en parle en ce moment

Vidéo

Les effets modulatoires d'un inhibiteur de petites molécules spécifique de PI3Kδ (IOA-244) sur la dégranulation des basophiles mesurés par cytométrie en flux

Dans ce bref exposé de 8 minutes, notre scientifique Eirini Kamileri, PhD, évalue les performances du médicament IOA-244 (un inhibiteur sélectif de PI3Kδ), sur l'activation des basophiles par les IgE, par cytométrie en flux.

Vidéo

Validation du panel de cytométrie en flux CLL ERIC MRD dans un modèle conforme CAP/CLIA

Dans cette brève vidéo de 11 minutes, Marc Campillos, PhD, scientifique chez nous, se penche sur la validation du dosage MRD d'ERIC pour la LLC par cytométrie en flux, dans un modèle conforme CAP/CLIA pour confirmer les performances du dosage en termes de précision, de sensibilité et de stabilité, tout en incluant des critères de réussite/échec à l'aide de réactifs de contrôle qualité.

Webinaire

Favoriser le développement de cellules CAR-T avec une stratégie de biomarqueurs translationnels

Les biomarqueurs jouent un rôle essentiel dans l'accélération du développement des cellules CAR-T. Cette session de 25 minutes se penche sur l'importance d'une stratégie pour les biomarqueurs translationnels qui évalue la sécurité et l'efficacité afin d'avancer en matière règlementaire lors du développement rapide de thérapies avec cellules CAR-T.

Livre blanc

Réduisez les risques et simplifiez vos analyses de produit pharmaceutique ou substance médicamenteuse

Le développement d'un nouveau médicament biologique exige une gestion efficace du temps et des risques. Le processus de fabrication des médicaments progressera en termes d'échelle et d'emplacement probable, tant pour la substance médicamenteuse que pour le produit pharmaceutique.

Webinaire

Défis et bonnes pratiques pour aider à réaliser des bioanalyses cliniques en Chine

Dans ce webinaire à la demande, découvrez les principales considérations et bonnes pratiques à adopter pour votre essai clinique international avec des bioanalyses régulées en Chine. Voici les thèmes abordés : conditions spéciales pour les études de demande d'autorisation en Chine, différences internationales dans les normes de qualité et l'expertise technique, défis concernant les ressources et les douanes en Chine et technologies avancées pour soutenir les modalités existantes et émergentes.

Fiche d'information

Solutions d'analyse pour faire avancer vos essais cliniques sur le COVID-19

Pour développer un vaccin ou un médicament en réponse à l'épidémie du nouveau coronavirus 2019 (COVID-19), il faut un laboratoire à l'expérience technique pluridisciplinaire. Nos laboratoires centraux sont prêts à vous aider dans vos études sur la COVID-19.

Vidéo récente

Faites avancer votre statégie en matière de biomarqueurs

Les responsables titulaires de PhD de notre centre de solutions de biomarqueurs peuvent fournir une expertise spécialisée dans un domaine thérapeutique, afin de créer une stratégie de biomarqueurs efficace pour votre prochaine étude.

Services d'essais cliniques pour le développement de médicaments

La conception et les tests des essais s'appuyant sur les biomarqueurs rendent plus complexe le processus de développement des médicaments, le soutien des laboratoires étant nécessaire à chaque phase.

Nous nous engageons à vous accompagner dans les processus, en vous fournissant un soutien scientifique et médical complet pour compléter votre programme de développement de médicaments.

TÉMOIGNAGE

« Les soins aux patients sont toujours une priorité pour nos services de laboratoire d'essais cliniques. Réfléchir à la manière dont les tests peuvent avoir un impact positif sur la vie des patients nous pousse à nous efforcer continuellement d'être les premiers à innover. »

Patrick Hastings
Vice-président international et responsable des services de laboratoires centraux

Perspectives éducatives

Surmonter les obstacles dans la quantification des oligonuclétoides pour le développement de médicaments

Surmonter les obstacles dans la quantification des oligonuclétoides pour le développement de médicaments

Articles
Surmonter les obstacles dans la quantification des oligonuclétoides pour le développement de médicaments : utiliser la technologie LC-MS/MS et l'expertise pour réduire les risques et accélérer la mise sur le marché. Le développement de solutions bioanalytiques pour soutenir les programmes de médicaments à base d'oligonucléotides peut s'avérer difficile en raison des propriétés physicochimiques uniques de ces molécules. Ce livre blanc présente les technologies de chromatographie liquide et d'extraction standard, et celles que nous avons développé pour vous garantir une place en première ligne dans l'innovation en matière d'oligonucléotides. Découvrez comment vous pouvez bénéficier des flux de travail pour : éliminer les obstacles et accélérer les délais grâce à la chromatographie liquide de pointe, aux technologies de détection et d'extraction ciblées qui génèrent des données précises et rigoureuses, recevoir rapidement les résultats dont vous avez besoin grâce à une expertise scientifique haut de gamme basée sur des dizaines d'années d'expérience dans la résolution de défis bioanalytiques complexes et mettre à profit la mise sur le marché en pleine expansion des oligonucléotides avec le support des technologies et de l'expertise.
Lire la suite
Renforcer le développement et permettre un transfert homogène des tests

Renforcer le développement et permettre un transfert homogène des tests

Articles
Les études exploratoires et précliniques nécessitent souvent un développement rapide des dosages. En créant de nouveaux immunodosages ou en fournissant des analyses basées sur les cellules, les chercheurs doivent planifier de manière proactive une transition vers un environnement CAP/CLIA ou GxP pour la qualification, la validation et la mise en œuvre des méthodes. Ces études de cas présentent un certain nombre de projets ambitieux et de grande envergure soutenus par l'équipe de solutions de biomarqueur translationnel de Labcorp Drug Development (Labcorp Drug Development TBS).
Lire la suite
Défis et bonnes pratiques pour aider à réaliser des bioanalyses cliniques en Chine

Défis et bonnes pratiques pour aider à réaliser des bioanalyses cliniques en Chine

Articles
Dans le paysage chinois de la recherche et du développement qui connaît une évolution rapide, il existe plusieurs considérations clés pour soutenir efficacement les essais cliniques internationaux par une bioanalyse réglementée en Chine. Ce livre blanc examine l'état actuel de la bioanalyse dans la région, l'assistance dans le pays et les stratégies d'orientation locales pour combattre les défis potentiels liés au soutien de la bioanalyse clinique en Chine.
Lire la suite
Tendances en immuno-oncologie des modèles précliniques et à la conception des essais cliniques en passant par les biomarqueurs

Tendances en immuno-oncologie des modèles précliniques et à la conception des essais cliniques en passant par les biomarqueurs

Vidéos et webinaires
Bénéficiez de l'expérience de trois leaders dans le domaine de l'immunothérapie, tandis qu'ils partagent leurs connaissances sur les tendances et les avancées à toutes les étapes du développement.
Lire la suite

Indiquez-nous vos centres d'intérêt, et l'un de nos spécialistes vous contactera directement.

PARLEZ À UN SPÉCIALISTE

Nous contacter

Covance Is Now Labcorp Drug Development

We are one global company innovating for millions – together, continuing to bring you more advanced medical breakthroughs.

Learn More

SERVICES

Clinical Trial Laboratory Services

Comprehensive laboratory support for all phases of clinical trials.

Contact Us

Trending Topics

Video

The Modulatory Effects of a PI3Kδ Specific Small Molecule Inhibitor (IOA-244) on Basophil Degranulation Measured by Flow Cytometry

During this short 8-minute presentation, our staff scientist Eirini Kamileri, PhD evaluates the performance of the IOA-244 drug (a selective PI3Kδ inhibitor), on IgE-induced basophilic activation, through flow cytometry.

Video

Validation of CLL ERIC MRD Flow Cytometry Panel in a CAP/CLIA-Compliant Model

During this short 11-minute video, our staff scientist Marc Campillos, PhD discusses validation for the CLL ERIC MRD flow cytometry assay in a CAP/CLIA-compliant model to confirm performance of the assay in terms of precision, sensitivity and stability, while including run pass fail criteria using QC reagents.

Webinar

Supporting CAR T-Cell Development with a Translational Biomarker Strategy

Biomarkers play a critical part in accelerating CAR T-cell development. This 25-minute session, delves into the importance of a translational biomarker strategy in assessing safety and efficacy to navigate regulatory pathways in rapid development of CAR T-cell therapies.

Whitepaper

De-Risk and Streamline Your Drug Substance & Drug Product Testing

The development of a new biologic requires effective management of time and risk. The drug manufacturing process will progress in scale and likely location for both drug substance and drug product.

Webinar

Challenges & Best Practices in Supporting Clinical Bioanalysis in China

In this on-demand webinar, learn more about the key considerations and best practices for supporting your global clinical trial with regulated bioanalysis in China. Topics covered include: special requirements for China submission studies, differences in global quality standards and technical expertise, resourcing and customs challenges in China, and advanced technologies for supporting existing and emerging modalities.

Info Sheet

Testing Solutions to Advance Your COVID-19 Clinical Trials

Developing a vaccine or therapeutic in response to the outbreak of the 2019 Novel Coronavirus (COVID-19) requires a laboratory with significant technical and cross-functional experience. Our Central Laboratories are prepared to support your COVID-19 studies.

Featured Video

Propel Your Biomarker Strategy

PhD-level leaders within our Biomarker Solution Center can provide specialized therapeutic area expertise to create a successful biomarker strategy for your next study.

Clinical Testing Services for Drug Development

Biomarker-driven trial design and testing add complexity to the drug development process, with laboratory support required at every phase. 

We are committed to helping you navigate the process, providing comprehensive scientific and medical support to complement your drug development program.

TESTIMONIAL

“Patient care is always top of mind for our clinical trial laboratory services. Thinking about how tests can positively impact patient lives drives us to continually strive to be first to innovation.”

Patrick Hastings
Global Vice President and Head of Central Laboratory Services

Educational Insights

Overcoming Bottlenecks in Quantifying Oligonucleotide Therapeutics

Overcoming Bottlenecks in Quantifying Oligonucleotide Therapeutics

Articles
Overcoming Bottlenecks in Quantifying Oligonucleotide Therapeutics: Using LC-MS/MS Technology and Expertise to Reduce Risk and Increase Your Speed to Market Developing bioanalytical solutions to support oligonucleotide drug programs can be challenging due to the unique physicochemical properties of these molecules. This whitepaper outlines both the established and the unique liquid chromatography and extraction technologies we have developed to ensure you remain at the forefront of oligonucleotide innovation. Learn how you can benefit from the workflows to: eliminate bottlenecks and accelerate timelines with state-of-the-art liquid chromatography, focused detection and extraction technologies that generate accurate and robust data, rapidly receive the results you need through world-class scientific expertise based on decades of experience in solving complex bioanalytical challenges and capitalize on the rapidly expanding oligonucleotide marketing with the support of technologies and expertise.
Read More
Empowering Development and Enabling Seamless Assay Transfer

Empowering Development and Enabling Seamless Assay Transfer

Articles
Exploratory and preclinical studies often require rapid development of assays. In creating novel immunoassays or providing cellular-based analysis, researchers must proactively plan for a transition to CAP/CLIA or GxP facility for qualification, method validation and implementation. These case studies showcase a number of challenging, high-profile projects supported by the Labcorp Drug Development Translational Biomarker Solutions (Labcorp Drug Development TBS) team.
Read More
Challenges and Best Practices in Supporting Clinical Bioanalysis in China

Challenges and Best Practices in Supporting Clinical Bioanalysis in China

Articles
In the rapidly evolving Chinese research and development (R&D) landscape, there are several key considerations for effectively supporting global clinical trials with regulated bioanalysis in China. This white paper discusses the current status of bioanalysis in the region, in-country support and local guidance strategies to combat potential challenges in supporting clinical bioanalysis within China.
Read More
Trends in Immuno-Oncology from Preclinical Models Through Biomarkers and Clinical Trial Design

Trends in Immuno-Oncology from Preclinical Models Through Biomarkers and Clinical Trial Design

Videos & Webinars
Learn from three thought leaders in the field of immunotherapy as they share their knowledge on trends and advances across the entire spectrum of development.
Read More

Let us know about your interests and one of our specialists will contact you directly.

SPEAK WITH A SPECIALIST

Contact Us