Quel que soit votre domaine de spécialité, nous pouvons vous aider à trouver une solution

Tests pour le développement de vaccins

Nous contacter

Accédez à un ensemble complet de services d'essais de vaccins en phase de découverte, permettant le développement de vaccins humains et vétérinaires contre les pathogènes viraux et bactériens. Avec plus de quarante ans d'expérience de travail avec différents types de vaccins dans une gamme complète de services in vivo et in vitro, nous serons un partenaire idéal pour tous vos besoins de développement de vaccins.

Développement de vaccins et découvertes basées sur des solutions

Nous travaillons avec tous les types de vaccins : sous-unités, vivants/atténués, inactivés et anatoxines.

  • Capacités in vitro
    • Analyse de la réponse immunitaire humorale : analyse de différents types de réponse d'anticorps dans nos laboratoires bien équipés en utilisant ELISA, des tests de neutralisation, l'HAI et d'autres tests
    • Réponse immunitaire à médiation cellulaire : déchiffrage des réponses de Th1 et Th2 par ELISpot dans un centre spécialisé dans la culture tissulaire
  • Capacités in vivo
    • Études d'immunogénicité : faites votre choix parmi une variété d'espèces hôtes allant des rongeurs aux primates non humains avec un démarrage rapide des études et une évolutivité, de quelques animaux à un grand nombre
    • Efficacité/Impact : évaluation de l'efficacité de votre vaccin dans nos vivariums supportant des agents pathogènes de classe BSL2 dans des modèles de recherche standard ou personnalisés

Études d'immunogénicité

Les études d'immunogénicité associent services in-vivo et in-vitro pour vous fournir une évaluation complète de l'immunogénicité de vos vaccins testés. Nous travaillons avec vous dans le cadre d'un plan de développement global pour identifier une espèce d'hôte appropriée (en fonction de la nature du vaccin) et pour recommander des méthodes d'analyse des échantillons.

Études d'efficacité/d'impact

Après des résultats satisfaisants en matière d'immunogénicité, des études d'efficacité ou d'impact peuvent être menées en utilisant un modèle animal standard ou personnalisé. Nos vivariums de pointe permettent de tester des agents pathogènes jusqu'à la classe BSL2, dans le cadre d'études allant de petites études pilotes à des modèles plus importants et complexes. Les échantillons obtenus lors de ces études in vivo peuvent être transférés à nos laboratoires pour des analyses approfondies.

Photo du nouveau laboratoire de Denver, Pennsylvanie

AMÉLIORER LA RECHERCHE SUR LES VACCINS ET ANTICORPS

Développement de laboratoires pour répondre à vos besoins croissants

Équipé d'une technologie de pointe, notre nouveau laboratoire d'analyse d'échantillons de Denver, en Pennsylvanie, fournit un service complet de tests in vivo et d'analyses in vitro pour vous permettre de recevoir plus rapidement vos résultats de recherche et développement de vaccins et d'anticorps.

Espace

« Je veux vous remercier sincèrement pour les performances dont vous avez fait preuve lors de la phase d'infection contrôlée de notre étude vaccinale préclinique. De l'avis général, la qualité et le professionnalisme des services fournis ont été exceptionnels. Les efforts de votre équipe de direction pour travailler rapidement, intelligemment et honnêtement ont été la clé de la réussite de cette expérience difficile. Nous avons beaucoup apprécié cette collaboration et nous avons hâte de la poursuivre à l'avenir. »

- Grand client pharmaceutique

Entamons le dialogue

Nous contacter

Whatever your niche, we can help to devise a solution

Vaccine Development Testing

Contact Us

Access a comprehensive suite of discovery vaccine testing services, enabling the development of human and veterinary vaccines against viral and bacterial pathogens. With more than four decades of experience working with a variety of vaccine types within a full range of in vivo and in vitro services, we can be an ideal partner for all your vaccine development needs.

Vaccine Development & Solution-Based Discovery 

We work with all common vaccine types: subunit, live/attenuated, inactivated and toxoid.

  • In-vitro capabilities
    • Humoral immune response analysis:  Analyze various antibody response types in the well-equipped laboratories using ELISA, neutralization assays, HAI and other tests
    • Cell-mediated immune response: Decipher Th1 and Th2 responses by ELISpot in a dedicated tissue culture facility 
  • In-vivo capabilities
    • Immunogenicity studies: Select from a variety of host species ranging from rodents to NHPs with rapid study starts and scalability from a few to a large number of animals
    • Efficacy/challenge: Evaluate your vaccine's efficacy in our vivariums supporting up to BSL2 pathogens in custom-developed or standard research models

Immunogenicity Studies

Immunogencicity studies are a combination of in-vivo and in-vitro services providing you with a complete evaluation of the immunogenicity of your test vaccines. We work with you as part of a comprehensive development plan to identify a suitable host species (based on the nature of the vaccine) and to recommend sample analysis methods. 

Efficacy/Challenge Studies

Following satisfactory immunogenicity results, efficacy or challenge studies can be conducted using a standard or custom animal model. Pathogens up to BSL2 can be tested in our state-of-the-art vivariums in studies ranging in size from small, pilot studies to larger, complex designs. Samples originating from these in-vivo studies can be transferred to our laboratories for further analysis.     

“I want to extend my sincere thanks to you for your performance demonstrated during the challenge phase of our preclinical vaccine study. By all accounts the quality and workmanship of the service provided has been exceptional. The efforts of your management team to work expeditiously, intelligently and honestly has been key for successful execution of this challenging experiment. It has truly been a pleasure to work with you and we look forward to continuing this practice in the future.”

– Large Pharma Client

Let's start a conversation

Contact Us